College Pierre de Ronsard
Mornant
Hinde El Hajibi
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le projet top chef-d’oeuvre realisé par les élèves de 5èmes et 4ème de Mme Rey est terminé ! Si parfois la salle d’arts plastiques s’est transformée en « Cauchemar en cuisine », les résultats (…)
Article mis en ligne le 24 juin 2023
Les famille peuvent prendre connaissance des listes de fournitures scolaires ainsi que des horaires de rentrée, selon les niveaux pour septembre 2023 :
Article mis en ligne le 21 juin 2023
Les élèves de 3ème peuvent faire une demande de bourse pour leur année scolaire en lycée public. La saisie est à faire avant le 5 juillet. Toutes les informations sont dans le document (…)
Article mis en ligne le 20 juin 2023
A la découverte des pays germaniques : voyage au lac de Constance Du 6 au 9 juin, les élèves du cours Guten Tag et les cinquième en 1re année d’apprentissage de l’allemand des collèges Ronsard (…)
Article mis en ligne le 20 juin 2023
Premier Prix du Cercle Ce jeudi 15 juin, notre Cercle de Lecture s’est réuni pour décerner son premier prix. E.V.E : Entité Vigilance Enquête a remporté le plus grand nombre de votes et a donc (…)