Mesdames messieurs les parents d’élèves,

Comme vous le savez, les élèves de 6e et 5eme reviendront au collège à partir du lundi 3 mai.

Pour les 4ème et les 3ème l’accueil doit se faire en « demi jauge ». Le choix qui a été opéré est donc celui d’une alternance entre ces deux niveaux de classes. Rappelons que ces élèves prennent déjà leur récréation dans une cour séparée de celle des 6ème-5ème et que leur présence se limite ensuite à une salle de référence pour la classe.

Le document ci joint permet une vision d’ensemble des jours où ces élèves seront en présentiel et ceux où ils seront en distanciel. Nous vous recommandons d’en prendre connaissance avec vos enfants. Pour des raisons techniques, les emplois du temps resteront affichés dans Pronote, même les jours où les élèves seront en apprentissage à la maison.
Une information ultérieure sera faite sur différentes échéances attendues (passage de l’ASSR, DNB blanc, Pix...)

La Direction.

planning 4ème/3ème