College Pierre de Ronsard
Mornant
Ecoutez le concert de Noël de la chorale !
Article mis en ligne le 6 février 2014
dernière modification le 16 avril 2014

par Mathieu Besson

Notre inégalable chorale, atout majeur du collège, est une activité dynamique, exigeante, conviviale, et très appréciée de nombreux élèves.

Celle-ci est dirigée, de main de maître, par LE professeur d’éducation musicale du collège, qui sait tirer le meilleur de chaque chanteur : Frédéric Durbec.

Le 20 décembre 2013, le premier concert de l’année scolaire, très réussi, fut donné au collège. Au programme cette fois-ci : des standards du jazz (Rhythm of life de Cy Coleman, White Christmas, You raise me up).

Vous pouvez en écouter de très larges extraits en visionnant la vidéo ci-dessous :

Concert de la Chorale (20/12/13)

Et, moment très fort pour le collège, rendez-vous au mois de juin, pour le concert de fin d’année, et le plaisir de tous, en l’église de Mornant !