College Pierre de Ronsard
Mornant
Céline Dhulst
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de 3D et 3E ont effectué une visite de la centrale nucléaire de Saint-Alban Saint- Maurice le mardi 13 mars, dans le cadre de l’E.P.I Monde Économique et Professionnel.
Article mis en ligne le 15 mars 2018
Article du Progrès (05 septembre 2017) :
Article mis en ligne le 5 septembre 2017
Du lundi 23 janvier au vendredi 3 février 2016, le collège Pierre de Ronsard accueillera, avec plaisir, les élèves de CM2 des différentes écoles (publiques et privées) du secteur. Ils passeront, (…)
Article mis en ligne le 10 janvier 2017
Notre chorale 6ème, dirigée par Frédéric Durbec, participe de nouveau à l’opération « École en chœur », qui met à l’honneur les chorales scolaires des écoles et des collèges. C’est une œuvre de (…)
Article mis en ligne le 7 juin 2016
CHARIVARI ! Le Roman de Fauvel En concert à Mornant Jeudi 31 mars 2016 Pour le plaisir des yeux, des oreilles, des papilles, Présenté par : La Note Brève, ensemble de musique (…)
Article mis en ligne le 31 mars 2016