Florence Eydan
Cet auteur a écrit :

Article mis en ligne le 16 septembre 2017
Les cavaliers de l’association sportive du collège Pierre de Ronsard ont participé, comme chaque année, au championnat UNSS bi-académique d’équitation, qualificatif pour le championnat de France. Ce (...)
Article mis en ligne le 7 avril 2017
Mardi 13 septembre 2016, tout au long de la matinée, s’est tenue au collège Ronsard la journée du sport scolaire pour toutes les classes de sixième. Inscrite dans le cadre de la journée nationale du (...)
Article mis en ligne le 13 septembre 2016
Jour 3 Réveil fort matinal, derniers rangements et départ pour une journée marathon ! Arrivés sur Milan, nous rencontrons notre guide et découvrons les différentes facettes de la ville. Nos élèves ont (...)
Article mis en ligne le 22 mars 2016
Le mercredi 2 Mars, l’équipe d’équitation du collège Pierre de Ronsard avait rendez vous à l’hôtel du département à Lyon pour les trophées des AS. En présence d’élus du département et de représentants de (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2016