Florence Eydan
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10

Le mercredi 28 Mars 2018, l’équipe d’équitation du collège Pierre de Ronsard avait rendez-vous à l’hôtel du département à Lyon pour les trophées des AS. En présence d’élus du département et de (...)
Article mis en ligne le 23 mai 2018
Onze élèves de Pierre de Ronsard sont allés représenter leur collège au cross départemental le mercredi 22 novembre 2017 au parc de Parilly. Certains étant des habitués, d’autres des novices, mais tous (...)
Article mis en ligne le 24 novembre 2017
Article mis en ligne le 16 septembre 2017
Les cavaliers de l’association sportive du collège Pierre de Ronsard ont participé, comme chaque année, au championnat UNSS bi-académique d’équitation, qualificatif pour le championnat de France. Ce (...)
Article mis en ligne le 7 avril 2017
Au collège Ronsard, coup d’envoi de l’Association Sportive ! Mardi 24 septembre 2019, tout au long de la matinée, le collège Ronsard a fait découvrir le sport scolaire à tous les élèves de 6ème.... (...)
Article mis en ligne le 13 septembre 2016

Habillage ESCAL 4.3.14