Rencontre Parents-professeurs mi-semestre 1

Les rencontres parents-professeurs-élèves se tiendront aux dates suivantes :

• - Niveau 6ème et 5ème : jeudi 18 novembre de 16h40 à 19h30
  • - Niveau 4ème et 3ème : le mardi 23 novembre de 16h40 à 19h30
  • Les échanges se dérouleront avec l’un des enseignants de la classe ou le professeur principal pendant 10 minutes afin de réaliser un point d’étape sur la scolarité de l’élève.
  • Nous vous invitons à vous rendre disponible sur le créneau qui vous sera communiqué la semaine de la rentrée des vacances de la Toussaint. Ce temps d’échange avec un membre de l’équipe pédagogique s’avère essentiel. La présence de votre enfant n’est pas une obligation mais elle nous paraît profitable pour tous.
  • Aussi, pour éviter les temps d’attente, l’organisation de ces soirées reposera sur des horaires d’entretien définis à l’avance. Naturellement, selon votre disponibilité, des aménagements seront possibles.

Bien cordialement,

L’équipe de direction