College Pierre de Ronsard
Mornant
Hinde El Hajibi
Cet auteur ou autrice a écrit :
Vendredi 05 avril, le collège a accueilli le chef Papou Mundiya Kepanga et Marc Dozier pour la présentation du documentaire « Gardiens de la forêt ». Si Mundiya Kepanga et Marc Dozier sont venus (…)
Article mis en ligne le 10 avril 2024
Les élèves du cercle de lecture du collège, à l’occasion de la venue du chef papou Mundiya Kepanga et du réalisateur Marc Rozier, ont réalisé des écrits sur le thème de l’arbre lors d’un atelier (…)
Article mis en ligne le 10 avril 2024
Le mardi 12 mars , 800 classes, 23 500 élèves et 60 collèges dans le Rhone ont participé au rallye maths académique. Les élèves de 3e du collège Ronsard étaient de ceux là. Ils ont planché pendant (…)
Article mis en ligne le 3 avril 2024
Le club jardinage, animé par Benoît Jaunet AED, prépare le printemps. Mais également la plantation d’un mûrier platane qui se fera en compagnie du Chef Papou vendredi 5 avril.
Article mis en ligne le 1er avril 2024
Article mis en ligne le 15 mars 2024