Hinde El Hajibi
Cet auteur·e a écrit :

0 | 5 | 10 | 15

Lundi 30 novembre commence le grand jeu des énigmes : logique, culture générale, réflexion ... tout le monde peut participer ! Nous vous proposons chaque jour 3 énigmes de niveaux différents. Les (...)
Article mis en ligne le 25 novembre 2020
Article mis en ligne le 21 novembre 2020
Le 17 décembre à 18h M. le Principal accueillera le proviseur du lycée Aragon de Givors, à 18h, dans la salle Samuel Paty. Le lycée Aragon est notre lycée de secteur. Cette réunion sera l’occasion (...)
Article mis en ligne le 17 novembre 2020
Les élèves de 6èmeA et 6èmeF ont travaillé sur les programmes de constructions, comment obtenir un point à partir de l’intersection de deux objets géométriques. Les girafes sont exposées au CDI en (...)
Article mis en ligne le 15 novembre 2020
Les élèves Préfets sont des élèves volontaires de 3emes. Ils ont été sensibilisés l’an dernier comme tous les 4emes à l’écoute active par l’association Astrée (www.astree.asso.fr/fr) puis ils ont choisi de (...)
Article mis en ligne le 14 novembre 2020