Hinde El Hajibi
Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 15 décembre 2021
Ce matin mercredi 8 décembre, tous les élèves de 6èmes ont pris un petit déjeuner offert par le collège. Ce petit déjeuner a été préparé en amont pendant un cours de SVT avec Mme Comacle, l’infirmière du (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2021
Les élèves de 3C et 3E de Mme Desbos vous présentent leur vision de la citoyenneté : La citoyenneté selon Antoine La citoyenneté selon Léana, Maëva et Méliana La citoyenneté selon (...)
Article mis en ligne le 6 décembre 2021
Les élèves de 3ème vous proposent quelques exposés d’Histoire pour vous donner envie de voir deux films sur la première guerre mondiale : « Au revoir là haut » (...)
Article mis en ligne le 6 décembre 2021
Dear pupils, Here is a calendar to open everyday for a surprise ! A fun fact or a video each day, enjoy ! Chers élèves, Voici un calendrier à ouvrir chaque jour pour une surprise ! Une anecdote, (...)
Article mis en ligne le 1er décembre 2021