Céline Dhulst
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de 3D et 3E ont effectué une visite de la centrale nucléaire de Saint-Alban Saint- Maurice le mardi 13 mars, dans le cadre de l’E.P.I Monde Économique et (...)
Article mis en ligne le 15 mars 2018
Article du Progrès (05 septembre 2017) :
Article mis en ligne le 5 septembre 2017
Du lundi 23 janvier au vendredi 3 février 2016, le collège Pierre de Ronsard accueillera, avec plaisir, les élèves de CM2 des différentes écoles (publiques et privées) du secteur. Ils passeront, à tour (...)
Article mis en ligne le 10 janvier 2017
Notre chorale 6ème, dirigée par Frédéric Durbec, participe de nouveau à l’opération « École en chœur », qui met à l’honneur les chorales scolaires des écoles et des collèges. C’est une œuvre de Kent (Face à (...)
Article mis en ligne le 7 juin 2016
CHARIVARI ! Le Roman de Fauvel En concert à Mornant Jeudi 31 mars 2016 Pour le plaisir des yeux, des oreilles, des papilles, Présenté par : La Note Brève, ensemble de musique ancienne, Marie (...)
Article mis en ligne le 31 mars 2016