College Pierre de Ronsard
Mornant
Mathieu Besson

Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 24 juin 2016
"Des Allemands se sont battus hors du Reich contre la Wehrmacht, la propagande et la barbarie nazies. Ils ont risqué leur vie parce qu’ils ne voulaient pas rester les bras croisés ... " (Günter (…)
Article mis en ligne le 17 mars 2016
Madame COMACLE, infirmière scolaire, est présente dans notre collège : – le lundi toute la journée ; – le mercredi matin en semaine A – le jeudi toute la journée.
Article mis en ligne le 6 novembre 2015
Le Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté (CESC) est présidé par le chef d’établissement. Il réunit les représentants du personnel enseignant, des parents et des élèves, le CPE, ainsi (…)
Article mis en ligne le 14 octobre 2015
Céline Dhulst, Principale du collège Pierre de Ronsard, Frédéric Durbec, professeur d’éducation musicale et chant choral, sont heureux de vous inviter à un concert exceptionnel le : vendredi 11 (…)