College Pierre de Ronsard
Mornant
Hinde El Hajibi
Cet auteur ou autrice a écrit :
Vendredi 02 juin, tous les élèves de troisième débattront sur le thème de l’Intelligence Artificielle. Ce débat sera co-animé par les enseignants de mathématique, la bibliothèque de Mornant et la (…)
Article mis en ligne le 30 mai 2023
Programme détaillé de la pièce : Les élèves vous donnent rendez-vous mardi 13 juin à 19h, salle Jean Carmet, Mornant.
Article mis en ligne le 29 mai 2023
En ce moment au CDI, deux expositions à voir absolument réalisées par les élèves de Mme Rey : « MON ŒUF DE DRAGON ! » , TRAVAUX DES 6D, 6E, 6F Projet des œufs de dragon sur le thème de Harry (…)
Article mis en ligne le 24 mai 2023
Le 8 avril 2023, les Cadets de la Sécurité Civile ont eu la chance de bénéficier d’une sortie à Paris pour visiter l’Assemblée Nationale. Rendez-vous à l’arrêt de bus du collège à 5 heures du (…)