Perrine Desbos
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10

Cette année, deux classes de 6èmes : les 6A et les 6C sont engagés dans le projet Marguerite avec leurs enseignantes de Géographie : Mesdames Jouaneton et Desbos et la documentaliste du collège : (...)
Article mis en ligne le 18 décembre 2018
Les élèves des classes de 3èmes ont écrit des lettres de poilus « dans la peau de soldats mornantais » partis au front il y a 100 ans, à partir d’une recherche sur le site : (...)
Article mis en ligne le 18 décembre 2018
Cette année, un groupe d’élèves volontaires de 3èmes prépare le concours national de la résistance et de la déportation dont le thème est : « S’engager pour libérer la France ». (...)
Article mis en ligne le 18 décembre 2018
Les élèves des classes de 3èmes se rendront les mercredis 9 mai 2018 ou vendredi 11 mai 2018 au mémorial de la prison Montluc, à Lyon. http://www.memorial-montluc.fr/ « Prison militaire du régime de (...)
Article mis en ligne le 18 décembre 2018
Les élèves de 6A avec Mme Jouaneton et de 6C avec Mme Desbos se sont rendus à l’ENS pour le grand congrès final avec tous les établissements scolaires participant au projet. Nos élèves ont présenté (...)
Article mis en ligne le 13 juin 2018