Perrine Desbos
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10

Les élèves de 6A avec Mme Jouaneton et de 6C avec Mme Desbos se sont rendus à l’ENS pour le grand congrès final avec tous les établissements scolaires participant au projet. Nos élèves ont présenté (...)
Article mis en ligne le 13 juin 2018
Les huit élèves de 3ème du groupe animé par Mme DESBOS ont été récompensées pour la qualité de leur travail : une vidéo sur les « raisons de l’engagement pendant la 2° guerre mondiale ». Cléa MOULIN, Léa (...)
Article mis en ligne le 13 juin 2018
Les élèves de 6èmes se sont transformés en apprentis archéologues pour étudier des tessons de céramiques provenant du musée de Saint Romain en Gal, ils ont également découvert des aspects de la vie (...)
Article mis en ligne le 11 juin 2018
Le prix « Non au harcèlement » a pour objectif de donner la parole aux élèves de 8 à 18 ans, qui doivent produire une affiche ou une vidéo dénonçant le harcèlement, dans le cadre du plan de prévention des (...)
Article mis en ligne le 22 mai 2018

Habillage ESCAL 4.3.15