Perrine Desbos
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10

La représentation du 01 juillet est annulée à cause du report du DNB. Représentation du 02 juillet maintenue.
Article mis en ligne le 18 juin 2019
Claude Bloch est né le 1er novembre 1928 à Lyon. En 1939, il est orphelin de père et vit avec ses grands-parents et sa mère dans un appartement lyonnais de la Croix - Rousse. Sa mère doit quitter son (...)
Article mis en ligne le 17 janvier 2019
Cette année, 3 classes de 6èmes ont participé au Projet Marguerite. En géographie et en SVT, ils ont construit des maquettes imaginant la ville de Mornant dans le futur, sont allés faire un jeu de (...)