College Pierre de Ronsard
Mornant
Frédérique Rodier
Cet auteur ou autrice a écrit :
CONCORSO 130 Citoyens Européens de 6ème ont participé au concours interne organisé au sein du Collège Ronsard. Un grand merci et un bravo à tous nos candidats qui ont joué le jeu et répondu à 40 (…)
Article mis en ligne le 26 mars 2019
VENDREDI 18 MAI Nous sommes sur la route du retour avec un peu de retard... Très belle dernière journée : observation d’une fabrication de masques et petite histoire de la Commedia dell’Arte et (…)
Article mis en ligne le 15 mai 2018
Une tombola est organisée au profit du voyage en Italie. Soutenue et coorganisée par le FSE, elle prendra fin le mardi 27 mars. Le tirage au sort aura lieu le mardi 3 avril. De nombreux lots (…)
Article mis en ligne le 23 mars 2018
Notre collège s’est mis aux couleurs de l’Italie ce jeudi 2 juin. La date n’a pas été choisie au hasard... Nous avions choisi le jour de la Fête Nationale italienne et un anniversaire : les 70 (…)
Article mis en ligne le 3 juin 2016
Jour 3 Réveil fort matinal, derniers rangements et départ pour une journée marathon ! Arrivés sur Milan, nous rencontrons notre guide et découvrons les différentes facettes de la ville. Nos (…)
Article mis en ligne le 22 mars 2016