Céline Dhulst
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15

En raison du plan Vigipirate, toute personne étrangère à l’établissement est désormais priée de se munir d’une pièce d’identité pour accéder à l’enceinte du collège, en se présentant au personnel de loge. (...)
Article mis en ligne le 1er septembre 2017
Dans le cadre des travaux de restructuration en cours et en vue d’organiser au mieux la rentrée de vos enfants, l’entrée et la sortie des usagers se fera uniquement par le portail situé « chemin de (...)
Article mis en ligne le 31 août 2017
Félicitations à nos deux élèves de 5èmes : Justine RIBOUD et Lucas BONNEFOY qui ont remporté le premier concours de cuisine « Chef en herbe » organisé par le Département du Rhône. Merci également à (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2017
Dans le cadre de la liaison collège / lycée, le lycée Louis-Aragon de Givors présentera ses formations le mardi 7 février 2017, à partir de 18h, en salle de réunion au collège Pierre-de-Ronsard de (...)
Article mis en ligne le 27 janvier 2017
Les élèves du collège Pierre de Ronsard ont participé au concours « chefs en herbe ». Ce concours de cuisine organisé par le département du Rhône a sélectionné six binômes pour la finale. Bravo à nos deux (...)
Article mis en ligne le 18 janvier 2017