College Pierre de Ronsard
Mornant
Céline Dhulst
Cet auteur ou autrice a écrit :
Dans le cadre de la semaine des Voix, du 04 au 08 avril 2016, la chorale du collège Pierre-de- Ronsard animée par Monsieur DURBEC se produira le lundi 4 avril 2016 à 18h00. Ce concert aura lieu au (…)
Article mis en ligne le 30 mars 2016
Labellisé en 2013 « Établissement E3D » – Établissement en Démarche de Développement Durable –, notre collège organise cette année son Jour de la Nuit). D’autres surprises vous attendent … Venez (…)
Article mis en ligne le 7 mars 2016
La chorale du collège Pierre de Ronsard, dirigée par M. DURBEC, professeur d’éducation musicale et chef de chœur, s’est associée pour la première fois à l’association ARCIS (Association pour la (…)
Article mis en ligne le 24 novembre 2015
Le Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté (CESC) est présidé par le chef d’établissement. Il réunit les représentants du personnel enseignant, des parents et des élèves, le CPE, ainsi (…)
Article mis en ligne le 14 octobre 2015
Article mis en ligne le 13 août 2014