Le mercredi 13 avril de 8H30 à 10H30, nos 155 élèves de sixième ont pris un bon petit déjeuner au collège.

Un riche plateau d’énergie !

Au menu, de la variété : produits laitiers (indispensables), céréales, croissants, fruits. sans oublier l’équilibre !

Amusant de déjeuner avec les copains !

En effet, chaque élève avait composé son menu personnel après avoir reçu une solide information sur l’alimentation de l’adolescent en cours de SVT.

Une occasion, pour ces jeunes élèves, de vivre un moment convivial avec le concours du personnel de service, de la direction, de l’infirmière, des enseignants, de la vie scolaire, mais aussi d’un « staff » d’élèves de troisième qui a participé activement et de façon responsable à l’organisation de cette action.

Nos élèves de sixième ont ensuite repris le chemin des cours de la fin de matinée en ayant fait le plein d’une énergie indispensable à leur réussite scolaire...