Organisation de la fin d’année scolaire
Article mis en ligne le 13 avril 2018
dernière modification le 25 juin 2019

par Céline Dhulst

L’année scolaire se termine officiellement vendredi 05 juillet 2019.

• Les enseignants du collège Pierre-de-Ronsard étant sollicités pour les surveillances du brevet, les élèves des classes de 6ème, 5ème, 4ème, ne pourront pas être accueillis les jeudi 27 et vendredi 28 juin.

• Suite aux travaux et au retrait des modulaires (préfabriqués), les emplois du temps seront aménagés à compter du 24 juin pour les classes de 6ème, 5ème et 4ème. A partir du 24 juin, les sorties des élèves se feront par le portail du haut (celui des entrées du matin).

• Du lundi 1er juillet au jeudi 04 juillet, les emplois du temps seront aménagés, de nombreux enseignants étant absents pour correction des épreuves du brevet.

• En raison d’une réunion de concertation pédagogique, le collège n’accueillera pas les élèves le vendredi 05 juillet.

Le règlement intérieur s’applique jusqu’à la fin de l’année scolaire.
Il est demandé aux élèves de veiller à le respecter strictement afin que cette fin d’année se passe au mieux pour tout le monde. En raison des travaux et faute de locaux, nous sommes au regret de ne pouvoir accueillir le bal des 3ème cette fin d’année scolaire.