Les personnes de l’A.S
Article mis en ligne le 5 octobre 2015
dernière modification le 7 octobre 2015

L’A.S est une association et comme toute association il y a, suite à l’assemblée générale de début d’année :

Une présidente : Mme Dhulst

Une trésorière : Mme Reymond

Une secrétaire : Mme Thevenon

Les intervenants ou ceux qui encadrent : Les professeurs d’E.P.S : Mme Barbier, Mme Eydan, Mme Reymond, Mme Thévenon.

Le comité directeur : Il est chargé de mettre en place certaines animations, en particulier la sortie de fin d’année.
Il est composé d’élèves volontaires, des enseignants d’EPS et de Madame Luciani, la présidente. Le Principal adjoint et la CPE sont également parti prenant si leur emploi du temps le leur permet. Les parents peuvent y participer, il suffit de se faire connaitre auprès du professeur d’EPS de son enfant
Certains élèves sont rédacteurs du site pour rentrer les articles fournis par les différentes AS ou rédigés par eux-mêmes.